
C’est pour ça que les pierres vivent, l’eau vit, l’air vit, le cristal vit. La matière vit même si elle parait inerte. Tout vibre dans ce monde, tout à commencer par nous. Nous sommes des énergies qui recevons et émettons des ondes vibratoires en permanence que nous le voulions ou pas.
Et quand nous n’allons pas bien, nous ne vibrons pas correctement.
C’est une loi fondamentale. Vous vibrez ce que vous êtes. Vous attirez certaines ondes vibratoires et vous émettez certaines ondes vibratoires. Tout vibre dans ce monde, comme des vagues, comme de la musique ou comme la couleur.
Par nos 5 sens, nous ne percevons qu’une infime partie de la complexité des ondes vibratoires de ce monde.
Je vous donne des exemples :
-
Nous ne voyons pas les ondes de nos appareils wifi, de la radio et pourtant elles existent et tous les jours nous les utilisons. Ces ondes en fait transportent de l’information.
-
Nous ne voyons pas les ultra-violet ou les infrarouge il suffit simplement de s’exposer un petit peu plus au soleil pour se rendre compte que non seulement ça existe mais ça peut parfois être très dangereux
-
Nous n’entendons pas les ultra-sons et pourtant cela existe si vous avez des animaux chez vous, vous le savez ils perçoivent des choses que nous ne percevons pas que nous ne voyons pas, que nous n’entendons pas.
-
Nous ne voyons pas le vent, pourtant il existe et nous pouvons le sentir !
-
Avez-vous déjà, fait l’expérience lorsque vous entrez dans une pièce vous recevez, ressentez inconsciemment des informations. Vous pouvez vous sentir bien ou au contraire avoir envie de partir, de même quand vous rencontrez quelqu’un pour la première fois.