LES FLEURS DU BUSH AUSTRALIEN 

L’énergie de la nature

Les Fleurs du Bush Australien sont des élixirs floraux réalisés à partir de soixante six essences de fleurs. Elles tiennent leur nom du lieu où elles sont cueillis. Les Aborigènes Australien utilisaient les fleurs pour se nourrir et pour se soigner. C’est un pays très fort et très ancien où l’on trouve un très grand nombre de plantes florifères, c’est pourquoi les élixirs travaillent si profondément et si rapidement.

Action des Fleurs du Bush

Les élixirs du Bush sont nés pour répondre aux besoins de la société actuelle. Le meilleur exemple est « Mulla Mulla » qui peut aider à évacuer les radiations accumulées dans notre corps alors que la destruction de la couche d’ozone laisse passer de plus en plus de radiations ultra-violet dans l’atmosphère terrestre, augmentant l’incidence des brûlures solaires et des cancers de la peau.
Les élixirs du Bush sont adaptés au XXI ème siècle où le rythme de vie est plus rapide, la vélocité plus grande, les déplacements plus facile. Il faut assimiler une explosion de connaissances qui nous arrivent de toutes part. La technologie a eu en 15 ans un grand développement. ( cf : Sur le chemin des élixirs Floraux de Monique Jacquillet)
Australian Waratah Flower
Certains élixirs du Bush aident à intégrer des connaissances afin de faciliter les examens, débloquent les résistances devant les technologies nouvelles, aident à lutter contre les radiations, permettent d’atténuer les effets du décalage horaire lors des déplacements en avion. D’autres peuvent traiter des problèmes de sexualité, de fertilité lié a un dérèglement hormonale, une difficulté relationnelle, un manque d’intérêt, ou bien encore des doutes ou des peurs.

 

Info médicale : Les fleurs du Bush sont à 100 % naturelles. Elles sont tout à fait sûres et inoffensives. Il n’y a aucune contre-indication, il n’y a pas de risque d’overdose et elles ne créent aucune dépendance. Elles peuvent être utilisées en combinaison avec d’autres médicaments ou de forme de traitement, ainsi qu’avec l’homéopathie, sans en perturber l’action.